Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 08:36

 

J ai longtemps rêvé de cette fille. Elle apparaissait dans un cauchemar où, malgré tous mes efforts, elle tombait sans que je ne puisse la sauver. Je me savais lié à elle d une façon particulière. Et puis un jour, elle est arrivée en chair et en os dans au lycée de Gatlin, notre petite bourgade du Sud des Etats-Unis. Elle était belle et mystérieuse.

Si j avais su qu en même temps que cette fille, dont j allais tomber éperdument amoureux, surgirait aussi une malédiction... Nous étions menacés. Et cette fois, j allais devoir la sauver...

L amour sera-t-il plus fort que le destin ?

 

 

Incroyable comme ce livre est différent de tout ce que j'avais lu sur le surnaturel il est juste génial tout le monde peut le lire et surtout il nous transporte dans cette histoire de magie et de ténèbres...la suite va bientôt paraître (17 lunes) et vu la qualité du premier livre cela promet des nuits blanches en perspectives !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Sympa, il a l'ai bien =) merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hello! ça va? tant mieux si ça t'a plu, j'attends avec impatience la sortie! bonne journée dominicale! ciao<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hello! ça va aujourd'hui? encore un nouveau livre intéressant! je viens de poster un nouvel article sur james blunt, si ça t'intéresse, passe faire un tour! bonne journée et bon week-end! ciao<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : pix.4.y0u
  • : Je vous présente pix.4.y0u un blog destiné à tout ceux qui recherche des outils, des images, des gifs pour leur blog !
  • Contact

Profil

  • lou
  • j'ai 27 ans passionnée par les mangas, le japon et le rock juste une adepte inconditionnelle des séries tv et des livres héroic fantasy :)
ah oui très gourmande mange tout ce qui est sucré et accroc aux web-séries !!!
  • j'ai 27 ans passionnée par les mangas, le japon et le rock juste une adepte inconditionnelle des séries tv et des livres héroic fantasy :) ah oui très gourmande mange tout ce qui est sucré et accroc aux web-séries !!!

Recherche