Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2010 7 23 /05 /mai /2010 18:49

  alice19th1.jpg

alice19th2.jpg

 

Alice Seno, quinze ans, est amoureuse de Kyo Wakamiya , mais ne peut avouer son amour car sa sœur Mayura  sort avec lui.
Un jour Alice sauve un lapin, qui se transforme en jeune fille nommée Nyozeka qui dit à Alice qu'elle a le potentiel de devenir un rôtêsu master - ou lotis master, personne capable d'utilise le pouvoir des mots. Alice, qui n'y croit pas, se dispute avec sa sœur et lui demande de disparaître... ce qui se produit. Alice a en effet utilisé accidentellement ce pouvoir.
Pour sauver Mayura, prisonnière de la noirceur de son propre cœur, Alice, aidée de Wakamiya et Frey un grand lotis master qui est apparu et qui semble ne pas lâcher Alice car il est amoureux d'elle, qui se révèle également être capable d'utiliser ce pouvoir, va tout faire pour apprendre à maîtriser cette force.

 

Ce que j'en pense: c'est une des première séries de manga que j'ai lue et aucune n'a réussie égaler la qualité de l'histoire et du graphisme pour l'instant !!

Je pense que Alice 19th est un manga unique en son genre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> hello! comment vas-tu??? merci pr ton com!! le groupe "tenth avenue north" n'est malhaeureusment pas assez connu en france!! tu peux venir voter si tu le souhaites pour mon blog via un onglet sous<br /> mon bandeau!!! je te souhaite un bon lundi férié!! a très bientot!! ciao<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : pix.4.y0u
  • : Je vous présente pix.4.y0u un blog destiné à tout ceux qui recherche des outils, des images, des gifs pour leur blog !
  • Contact

Profil

  • lou
  • j'ai 27 ans passionnée par les mangas, le japon et le rock juste une adepte inconditionnelle des séries tv et des livres héroic fantasy :)
ah oui très gourmande mange tout ce qui est sucré et accroc aux web-séries !!!
  • j'ai 27 ans passionnée par les mangas, le japon et le rock juste une adepte inconditionnelle des séries tv et des livres héroic fantasy :) ah oui très gourmande mange tout ce qui est sucré et accroc aux web-séries !!!

Recherche