Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 19:38

 

 

9782266196628

Depuis son arrivée à Evernight Academy, Bianca n'a qu'une envie: fuir. Dans cette école prestigieuse aux allures de manoir gothique, où les élèves sont tous parfaits et prétentieux, Bianca n'est pas à sa place. Pire, elle se sent en danger. Un jour, elle rencontre Lucas. Lui non plus ne correspond pas aux critères d'Evernight. Il est différent, indépendant, et malgré ses airs provocants sa présence la rassure. Rapidement un lien indéfectible se tisse entre eux. Mais la menace persiste. Ici tout n'est qu'apparence et, un à un, des secrets se dévoilent. Lucas serait-il un vampire ?

 

Présentation pas très adapté le résumé manque de précision et le livre est davantage comme un twilight qu'un roméo et juliette mais à part ça il vaut vraiment le détour, l'histoire est bien trouvée bref il est génial !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> hello! ça va?? oui moi aussi j'adore dracula, je comprends pas que cette comedie musicale n'ai pas de succes! jespere qu'ils se rattraperont sur scene! bonne journée à toi et bonne chance pr tes<br /> recherches d'appart'!!! bye<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : pix.4.y0u
  • : Je vous présente pix.4.y0u un blog destiné à tout ceux qui recherche des outils, des images, des gifs pour leur blog !
  • Contact

Profil

  • lou
  • j'ai 27 ans passionnée par les mangas, le japon et le rock juste une adepte inconditionnelle des séries tv et des livres héroic fantasy :)
ah oui très gourmande mange tout ce qui est sucré et accroc aux web-séries !!!
  • j'ai 27 ans passionnée par les mangas, le japon et le rock juste une adepte inconditionnelle des séries tv et des livres héroic fantasy :) ah oui très gourmande mange tout ce qui est sucré et accroc aux web-séries !!!

Recherche