Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 09:30
Comme pour tous les tomes de cette série mon avis est que j'adore les Chevaliers d'Emeraude même si celui ci n'est pas celui que je préfère.
Présentation de l'éditeur

Une disparition tragique bouleverse la vie du Château d'Emeraude. Wellan reçoit en héritage un curieux bijou doté d'un fascinant pouvoir magique. Au même moment, il découvre qu'Onyx est revenu en empruntant un nouveau corps... Devra-t-il une fois de plus affronter le renégat ? Lors d'une attaque sournoise d'Asbeth, les hommes-insectes réussissent, grâce à la ruse de leur sorcier, à s'emparer d'un soldat dans le but d'anéantir le reste de l'humanité. Mais Wellan et un nouvel allié inattendu n'ont pas l'intention de laisser leur frère d'armes à la merci de l'Empereur Noir. Ensemble, ils se lancent dans la plus périlleuse de toutes les missions de sauvetage jamais entreprises par les Chevaliers... A leurs risques et périls. Relever le défi

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : pix.4.y0u
  • : Je vous présente pix.4.y0u un blog destiné à tout ceux qui recherche des outils, des images, des gifs pour leur blog !
  • Contact

Profil

  • lou
  • j'ai 27 ans passionnée par les mangas, le japon et le rock juste une adepte inconditionnelle des séries tv et des livres héroic fantasy :)
ah oui très gourmande mange tout ce qui est sucré et accroc aux web-séries !!!
  • j'ai 27 ans passionnée par les mangas, le japon et le rock juste une adepte inconditionnelle des séries tv et des livres héroic fantasy :) ah oui très gourmande mange tout ce qui est sucré et accroc aux web-séries !!!

Recherche