Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 09:49

 

 

Ce livre regroupe 3 volumes, voici un résumé fait par une lectrice de ce livre:51CuUf30YQL._SS500_.jpg

 

Avec ses cheveux de feu, son regard bleu foudroyant, son attitude étrange, Kaitlyn effraie ses camarades qui la prennent pour une sorcière. Sa manie de dessiner des évènements qui vont se produire n'arrange pas les choses. Lorsque Joyce, l'assistante de Mr Zetes lui propose de développer son don de prémonition dans un institut, parmi d'autres élèves dotés comme elle de dons psychiques, elle se sent heureuse et enfin à sa place. Elle y rencontre Rob qui guérit, Anna qui parle aux animaux, Lewis qui domine la matière et Gabriel qui domine les esprits. Elle est épanouie parmi les autres mais un malaise s'installe concernant l'institut. Qu'est ce que Mr Zetes attend réellement d'eux ? Et qu'est ce qui est arrivé aux étudiants de l'étude pilote ? Le secret de l'institut les menacera tous, les entrainant à fuir.

 

j'ai lu ce livre et j'ai adoré !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> hello! ça va?? ici le temps est à la pluie! j'en ai marre! si tu aimes garou, j'ai poster un article sur son nouvel album!! passe à l'occasion pour me dire ce que tu en penses!! bonne soirée (bah<br /> oui, ici il fait presque nuit!) ciao<br /> mdr je connais quelqu'un qui a adoré ce livre et qui va certainement te le dire (c laetis lorelei)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : pix.4.y0u
  • : Je vous présente pix.4.y0u un blog destiné à tout ceux qui recherche des outils, des images, des gifs pour leur blog !
  • Contact

Profil

  • lou
  • j'ai 27 ans passionnée par les mangas, le japon et le rock juste une adepte inconditionnelle des séries tv et des livres héroic fantasy :)
ah oui très gourmande mange tout ce qui est sucré et accroc aux web-séries !!!
  • j'ai 27 ans passionnée par les mangas, le japon et le rock juste une adepte inconditionnelle des séries tv et des livres héroic fantasy :) ah oui très gourmande mange tout ce qui est sucré et accroc aux web-séries !!!

Recherche